Après une saison pleine pour le Real Madrid désormais Champion d’Espagne et Champion d’Europe en titre, l’heure est à la prolongation de contrat pour certains joueurs. Une volonté de s’inscrire sur le long terme au sein du projet madrilène.
Ce sont les trois jeunes brésiliens Eder Militao, Vinicius Jr et Rodrygo qui vont signer un nouveau contrat au Real Madrid. Marca assure que tout est acté pour le défenseur central brésilien qui va rempiler dans la capitale espagnole jusqu’en 2028. Le joker de luxe Rodrygo sera également lié au club madrilène jusqu’en 2028 et Vinicius Jr jusqu’en 2026.
Le club merengue cherche à couver ses jeunes pépites brésiliennes désormais parmi les cadres du club, Eder Militao a réalisé une très grande saison en défense à 24 ans, faisant de lui l’un des meilleurs défenseurs en Europe la saison dernière. Vinicius lui reste sur une saison de très haute volée également et son association avec Karim Benzema a notamment permis au Real Madrid de décrocher sa 14ème Ligue des Champions. A noter que le club a fixé la même clause de départ pour les trois joueurs à 1 milliard d’euros.