Avec plusieurs blessés à ce poste, le Real Madrid pourrait recruter un nouveau défenseur central durant le mercato hivernal. Ciblé l’été dernier, Aymeric Laporte se retrouve déjà au cœur des rumeurs du côté des madrilènes.
« J’écouterais évidemment l’appel du Real Madrid. » Au micro de El Larguero, Aymeric Laporte est revenu sur l’intérêt persistant du Real Madrid pour le défenseur central. Et une chose est sûr, cela ne laisse pas le joueur d’Al-Nassr indifférent. « On ne peut pas ignorer des clubs comme ça. C’est agréable de voir les liens, c’est agréable », confie le principal intéressé.
Déjà dans le viseur des madrilènes cet été
Mais l’international espagnol a aussi tenu à calmer la rumeure persistante. « Je ne suis pas très informé sur le sujet », temporise Aymeric Laporte. Confronté à la lourde et grave blessure d’Eder Militao, le Real Madrid pourrait passer à l’action en janvier. Le club de Carlo Ancelotti était déjà venu aux renseignements, l’été dernier. Mais Al-Nassr avait posé son véto et mis un terme à toutes possibles discussions.