La belle histoire du championnat de France, Will Still 30 ans a fait passer Reims dans une autre dimension. Le Stade de Reims est sur une invincibilité de 18 matchs, un record en Europe.
Adjoint d’Oscar Garcia jusqu’au 13 octobre, l’entraîneur belge a assuré l’intérim jusqu’à la coupe du monde, puis le club lui a offert un contrat pour le poste d’entraîneur jusqu’en juin 2024.
Depuis la nomination de Will Still comme entraîneur, Reims est contraint de payer une amende de 25.000 euros à chaque rencontre, car le Belge ne dispose pas des diplômes requis pour entraîner une équipe du championnat de France. Un choix payant, depuis sa nomination Reims reste sur 8 victoires et 8 matchs nuls en Ligue 1 et pointe à la 8ème place du championnat avec 40 points. Seul couac pour le Belge l’élimination en Coupe de France contre Toulouse 3 – 1.
Le Top 5 de Ligue 1 depuis l’arrivée de Will Still à la tête du Stade de Reims 🤯🔥
L’entraîneur belge a révolutionné le club rémois. 🥵 pic.twitter.com/vJcbK3P7YE
— BeFootball (@_BeFootball) March 6, 2023
L’objectif des dirigeants lors de sa nomination était de sortir de la zone rouge, un objectif plus que réussi qui fait de Will Still l’une des révélations de cette année en Ligue 1.
Suivez toute l’actualité du championnat de France de Ligue 1 sur notre site internet et sur notre compte Twitter.
Un commentaire
Your article helped me a lot, is there any more related content? Thanks!