BeFootBeFoot
  • France
    • Ligue 1
    • Ligue 2
  • Etranger
    • Allemagne
    • Angleterre
    • Espagne
    • Italie
    • Reste du monde
  • Coupes d’Europe
    • Ligue des Champions
    • Ligue Europa
    • Ligue Europa Conférence
  • International
  • Mercato
  • 🎮 Gaming
Instagram Twitter Facebook Youtube Tic LinkedIn
BeFootBeFoot
  • France
    • Ligue 1
    • Ligue 2
  • Etranger
    • Allemagne
    • Angleterre
    • Espagne
    • Italie
    • Reste du monde
  • Coupes d’Europe
    • Ligue des Champions
    • Ligue Europa
    • Ligue Europa Conférence
  • International
  • Mercato
  • 🎮 Gaming
BeFootBeFoot

Ronaldo – Ibrahimovic : le match de la dernière chance !

Par Mattis Berger29 mars 2022 International
Ronaldo
Partager
Twitter Facebook
Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic  jouent avec leurs sélections, ce mardi soir, en finale des barrages pour partir à la Coupe du Monde 2022 au Qatar. En cas de qualification, les deux joueurs disputeraient cette compétition pour la dernière fois de leur carrière.

C’est une nouvelle page du football qui peut se tourner ce soir lors des finales des barrages. Le Portugal de Cristiano Ronaldo a battu la Turquie (3-1) en demi-finale et reçoit la Macédoine du Nord. De l’autre côté, la Suède de Zlatan Ibrahimovic s’est qualifiée en finale en battant la République tchèque (1-0) et se déplace ainsi ce soir en Pologne. Les vainqueurs de cette rencontre obtiendront l’un des trois billets restants pour le Qatar.

🇵🇹❤️ pic.twitter.com/uftmiwG7oj

— Cristiano Ronaldo (@Cristiano) March 26, 2022

Deux légendes de leurs sélections !

En cas de qualification pour le Qatar, Zlatan Ibrahimovic participera à sa 3e Coupe du Monde de sa carrière (2002, 2006). L’attaquant de 41 ans est le meilleur buteur de l’histoire de son pays avec 41 buts en 120 rencontres. Après ses débuts en 2001 et une retraite en 2016, il a été rappelé par son sélectionneur en 2021. Il n’a d’ailleurs pas disputé la demi-finale et devrait être sur le banc face à la Pologne.

Cristiano Ronaldo (115 buts en 185 matchs) bat tous les records. Meilleur buteur de l’histoire du football, de sa sélection, l’attaquant Portugais pourrait rejoindre le cercle très fermé des joueurs ayant disputé 5 Coupes du Monde (2006, 2010, 2014, 2018) : Antonio Carbajal (Mexique), Lothar Matthäus (Allemagne), Gianluigi Buffon (Italie), Rafael Márquez (Mexique).

Les deux attaquants espèrent partir au Qatar pour participer une dernière fois à la Coupe du Monde. En cas de qualification, Ronaldo et Ibrahimovic tenteront de ramener le premier titre international de l’histoire de leurs pays.
Suivez l’actualité du football mondial sur notre site internet et notre compte Twitter.
Partager. Twitter Facebook
Mattis Berger

Laisser une réponse Annuler la réponse



⚽ Scores en direct

📰 Livefoot.fr : Actu foot et mercato

Les dernières infos

Trêve internationale : ces équipes qui ont créé la surprise !

PSG : Luis Campos croit en la Ligue des Champions pour le PSG (Info BeFootball)

Italie : début réussi pour Mateo Retegui  

Mercato – FC Lorient : Enzo Le Fée annonce son départ !

Libye – Tunisie : Sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Comores – Côte d’Ivoire : Sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Allemagne – Belgique : Sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Suisse – Israel : Sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Turquie – Croatie : Sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Ecosse – Espagne : Sur quelle chaîne et à quelle heure ?

1 2 3 … 719 Suivant

👥 Nos Partenaires
Livefoot.fr : Actu foot et mercato
📧 Contactez-nous
Leave this field blank
Copyright © 2023. BeFoot, tous droits réservés.
  • ⚖ Mentions Légales
  • 🍪 Cookies

Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour rechercher. Appuyez sur Échap pour annuler.