BeFootBeFoot
  • France
    • Ligue 1
    • Ligue 2
  • Etranger
    • Allemagne
    • Angleterre
    • Espagne
    • Italie
    • Reste du monde
  • Coupes d’Europe
    • Ligue des Champions
    • Ligue Europa
    • Ligue Europa Conférence
  • International
  • Mercato
  • 🎮 Gaming
Instagram Twitter Facebook YouTube Twitch LinkedIn
BeFootBeFoot
  • France
    • Ligue 1
    • Ligue 2
  • Etranger
    • Allemagne
    • Angleterre
    • Espagne
    • Italie
    • Reste du monde
  • Coupes d’Europe
    • Ligue des Champions
    • Ligue Europa
    • Ligue Europa Conférence
  • International
  • Mercato
  • 🎮 Gaming
BeFootBeFoot

Saint-Etienne – Niort : les compositions probables !

By BeFoot31 mars 2023 France
Saint-Etienne
Share
Twitter Facebook
Ce samedi Saint-Etienne affrontera Niort pour le compte de la 29ème journée de Ligue 2. Coup d’envoi à 15 heures au stade Geoffroy-Guichard. Découvrez les compositions probables pour la rencontre.

Les Stéphanois restent sur une série de trois nuls consécutifs en championnat et pointent à la douzième place du classement. Cette rencontre face à la lanterne rouge apparaît comme une chance de se relancer pour les hommes de Laurent Battles : le Chamois Niortais ne compte que 26 points et lutte pour le maintien en Ligue 2. Les deux équipes ont cruellement besoin d’une victoire : seulement sept points séparent le douzième du vingtième au classement. Les hommes de Bernard Simondi restent sur une victoire contre Laval (3-2) avant la trêve, et pourraient quitter la dernière place en cas d’une victoire contre l’ASSE (uniquement si Dijon et Nîmes ne gagnent pas leurs matchs).

Du côté de Saint-Etienne, deux cadres seront indisponibles pour la rencontre : Léo Pétrot et Thomas Monconduit sont suspendus, l’un pour un carton rouge, l’autre pour une accumulation de cartons jaunes. A noter que Thomas Monconduit est également blessé aux ischio-jambiers. Victime d’une blessure aux ischios en janvier, le milieu Aïmen Moueffek devrait faire son retour dans le groupe mais le coach stéphanois a appelé à la prudence.

Niort devra aussi faire sans quelques-uns de ses joueurs : au total, cinq titulaires sont indisponibles. Charles Kaboré, Bilal Boutobba et Ibrahima Conté sont suspendus, Bryan Passi s’est blessé en sélection nationale et le milieu offensif Junior Olaitan est incertain.

  • La composition probable de Saint-Etienne : Larsonneur – Appiah, Briançon, Sow – Nkounkou, Lobry, Fomba, Bouchouari, Moueffek – Bamba, Krasso
  • La composition probable de Niort : Michel – Durivaux, Kilama, Moutachy, Bernard – Rocheteau, El Hassani, Benchama, Renel, Flemmings – Bakayoko
Suivez toute l’actualité de la Ligue 2 sur notre site internet et sur notre compte Twitter.
Share. Twitter Facebook
BeFoot
  • Twitter

Leave A Reply Cancel Reply



⚽ Scores en direct

📰 Livefoot.fr : Actu foot et mercato

📺 Programme TV Foot

Les dernières infos

Le Havre – Dijon : Un match aux multiples enjeux

Mercato : Mason Mount se rapproche de Manchester United !

Mercato : Benzema plus proche que jamais d’Al-Ittihad

OFFICIEL – OM : Igor Tudor annonce son départ !

Mercato : Chelsea prépare un grand chantier !

Mercato : Un cadre de Leicester annonce son départ

OM : Igor Tudor va annoncer son départ aujourd’hui !

PSG : Un joueur du Real Madrid en approche

Mercato : L’AS Monaco a des vues sur Jesse Marsch ?

FC Séville – AS Roma : Les compositions probables !

1 2 3 … 778 Next

👥 Nos Partenaires
Livefoot.fr : Actu foot et mercato
📧 Contactez-nous
Leave this field blank
Copyright © 2023. BeFoot, tous droits réservés.
  • ⚖ Mentions Légales
  • 🍪 Cookies

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.