L’Inter Milan se déplaçait hier à Bologne dans le cadre d’un match en retard de la 20ème journée de Série A. Si tout à bien commencé pour les Nerazzurri, une erreur de Radu en fin de match compromet les chances de titre à 4 journées de la fin du championnat.
Et pourtant, la soirée commençait parfaitement. Le Croate Ivan Perisic, servi aux abords de la surface, déclenchait une frappe sèche du pied gauche qui termina sa course au fond des filets, permettant à l’Inter Milan de mener 1-0. Baissant peu à peu d’intensité, Bologne recolla logiquement avant la mi-temps grâce à Arnautovic (1-1). Mais le pire était à venir pour les intéristes.
[📺 VIDÉO – BUT] 🇮🇹 #SerieA
😱😱😱 QUELLE BOULETTE DE L'INTER !!!!!!🤯 L'Inter encaisse le but gag de l'année sur cette énorme erreur de son gardien remplaçant, Radu ! pic.twitter.com/08Kw7gNSbH
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) April 27, 2022
À la 81ème minute, sur une touche à gauche de sa surface, Radu, le gardien roumain de l’Inter, est servi. Mais il manque complètement le cuir en voulant dégager son camp. Résultat : le ballon lui passe sous le pied et Sansone, à l’affût, en profite pour pousser le ballon au fond du but vide. Une terrible erreur qui coûte chère à l’Inter Milan, désormais à 2 points de l’autre club de la ville : l’AC Milan.
Un commentaire
Pingback: Serie A : Un Scudetto très convoité cette saison - BeFoot