L’équipe de France espoirs se déplacent sur la pelouse du Bonifika de Koper pour affronter la Slovénie espoirs dans le cadre de la deuxième journée des qualifications pour l’Euro espoirs 2025. Découvrez les compositions probables des deux équipes.
La première de Thierry Henry en tant que coach de l’équipe de France espoirs est plus que réussie puisque nos bleuets sont sortis victorieux de la rencontre face au Danemark espoirs (4-1) jeudi dernier, avec un doublé de Wahi et deux buts des lyonnais, Cherki et Lepenant.
L’ancien coach de Monaco devrait donc garder la même composition face aux espoirs slovènes ce soir. Le très jeune milieu de terrain du PSG, Warren Zaîre-Emery, nommé capitaine de la sélection France espoirs, devrait donc être sur la pelouse aux côtés de son coéquipier parisien, Bradley Barcola, de Ryan Cherki, auteur d’un très bon match contre le Danemark, ou encore Castello Lukeba et Malo Gusto. Seule la place en pointe de l’attaque est discutable, puisque Arnaud Kalimuendo pourrait laisser sa place de titulaire à Elye Wahi, double buteur jeudi dernier.
La Slovénie se classe en haut du groupe H de ces qualifications pour l’Euro espoirs 2025 après avoir battu la Bosnie-Herzégovine (2-1) ce jeudi 7 septembre. Les deux autres équipes du groupe, Chypre et l’Autriche se sont neutralisées (1-1) et figurent toutes deux à la deuxième place du classement.
- La composition probable de la France : Restes – Gusto, Matsima, Lukeba, Merlin – Zaïre-Emery, Ugochukwu, Lepenant – Cherki – Barcola, Kalimuendo (ou Wahi).
- La composition probable de la Slovénie : Turk, Leban – Kolmanic, Karic, Ploj – Petrovic, Gnezda Cerin, Elsnik – Matko, Kolobaric, Medved.
Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site internet et sur notre compte Twitter.