Le Stade Rennais tombe à domicile et laisse revenir son adversaire du jour à un point… Un match sous pression qui permet au niçois de remonter sur la 3ème marche du podium avant le match de l’OM.
👍 Les Tops :
Youcef Atal : 7,5/10
Auteur d’un gros match sur le couloir droit de la défense niçoise, le défenseur Algérien a doublé la mise pour son équipe et a réalisé une grosse performance personnelle cet après-midi.
Walter Benitez : 7/10
Sauveur de son équipe a de nombreuses reprises aujourd’hui, notamment sur la tête d’Assignon en fin de rencontre, le portier niçois a été un élément essentiel pour permettre aux siens de s’imposer.
Benjamin Bourigeaud : 6,5/10
Sûrement le meilleur rennais aujourd’hui. Le milieu breton auteur de la réduction du score a été omniprésent dans le jeu et a été un facteur essentiel dans la création du jeu notamment sur les attaques et l’animation offensive en fin de rencontre pour tenter d’aller arracher le nul.
Le retour du RCK : 10/10
Après de longues semaines d’absence, le Roazhon Celtic Kopp a enfin retrouvé les travées du Roazhon Park pour permettre de redonner à ce stade l’ambiance qu’il mérite !
👎 Les Flops :
Serhou Guirassy : 3,5/10
Rentré après la mi-temps, le buteur français a réalisé une grosse contre performance aujourd’hui. Muet depuis le début de la saison, Guirassy n’y arrive décidément plus… Une mi-temps pauvre techniquement, peu de ballon touchés…
Martin Terrier : 4/10
Après son triplé face à Saint-Etienne dimanche dernier, l’ex-Lyonnais était attendu aujourd’hui, malheureusement, la chance ne lui a pas sourit face à Nice. Sorti au retour des vestiaires, Terrier n’a pas montré grand chose d’intéressant.
Warmed Omari : 4/10
Préféré à Loïc Badé pour évolué dans cette défense centrale rennaise aux cotés d’Aguerd, le jeune défenseur centrale n’a pas été à la hauteur… parfois fébrile, trop souvent incertain sur ses relances.