Auteur d’un très bon début de saison, Andrey Santos illumine les pelouses en Ligue 1 avec Strasbourg. Au point de ne pas rester inaperçu pour le coach de Chelsea, Enzo Maresca.
« Si Andrey continue comme il joue, il pourrait être une option pour nous. » Présent en conférence de presse, ce vendredi, Enzo Maresca est revenu sur le très bon début de saison d’Andrey Santos. Prêté à Strasbourg pour la deuxième année consécutive, le jeune prodige brésilien poursuit son développement et régale sur les pelouses de Ligue 1.
Connexion BlueCo
Pour rappel, Strasbourg et Chelsea appartiennent au même propriétaire : BlueCo. Cette année encore, plusieurs membres de l’effectif du club de Premier League (Djordje Petkovic, Diego Moreira, Caleb Wiley) ont été cédé temporairement au club alsacien. « Pour certains joueurs, il est préférable qu’ils partent en prêt pour faire leurs preuves et revenir à Chelsea au bon moment », développe Enzo Maresca sur ce sujet.
De son côté, l’exercice 2024/25 d’Andrey Santos est prometteur. Cadre de l’équipe de Liam Rosenior, le jeune Brésilien comptabilise déjà cinq réalisations en à peine huit journées de Ligue 1 disputées.