TFC – OM : L’Avant-Match

 TFC – OM : L’Avant-Match
Après une victoire contre l’Olympique Lyonnais, le 10 novembre dernier, l’Olympique de Marseille, 2ème, se déplace sur la pelouse du TFC, 19ème au classement. Un match pour le compte de la 14ème journée de Ligue 1 Conforama. François Letexier sera l’arbitre de cette rencontre dans laquelle 900 supporters marseillais sont attendus dans les tribunes sur Stadium. 

L’entraîneur toulousain, Antoine Kombouaré, ne pourra pas compter sur son milieu de terrain William Vainqueur. Le joueur de 30 ans, prêté par Antalyaspor, est suspendu pour et ne jouera donc pas face à son ancien club, l’Olympique de Marseille, qu’il a fréquenté lors de la saison 2016/2017. 

Côté olympien, l’entraîneur portugais, André Villas-Boas, sera privé d’Alvaro Gonzalez, suspendu pour deux matchs. Duje Caleta-Car et Jordan Amavi sont également suspendus, eux qui avaient été avertis lors de Monaco – Marseille en Coupe de la Ligue le 30 octobre dernier. Le coach portugais devrait remanier sa défense et aligner Lucas Perrin en défense centrale. Le joueur de 20 ans n’a pas été titularisé avec l’OM depuis le 4 octobre dernier, c’était lors de la défaite 3 buts à 1 à Amiens. Isaac Lihadji est de retour dans le groupe après avoir participé à la Coupe du Monde avec l’Equipe de France U17.

Les compositions probables : (Selon le journal l’Equipe)

Toulouse FC
 : Reynet – Sylla, Rogel , Isimat-Mirin, Amian – Saïd, Sangaré, Kone, Dossevi – Gradel (C), Koulouris.

OM : Mandanda (C) – Sarr, Perrin, Kamara, Sakai – Sanson, Strootman, Rongier – Lopez, Benedetto, Payet.

Adrien Deschepper

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *