Thauvin plus proche que jamais des Tigres !

 Thauvin plus proche que jamais des Tigres !
Alors que le nom de Florian Thauvin est évoqué depuis quelques jours au Mexique, il semblerait que l’information se confirme, et le dossier serait même déjà extrêmement avancé ! Voir sur le point de s’officialiser !

Le 30 juin prochain, Florian Thauvin sera libre de tout contrat, il pourra donc s’engager librement dans le club de son choix.

Plus tôt dans la semaine le média mexicain Grafico Tigres annonçait que l’agent d’André Pierre Gignac travaillait pour convaincre Florian Thauvin et sa femme de venir. Toujours selon le même média, le joueur et sa compagne seraient déjà d’accord pour quitter Marseille.

Une information qui a ensuite pris un peu plus de poids après que le journaliste Nicolo Schira ait lui aussi confirmé que les Tigres étaient bel et bien en discussion avec le joueur de l’OM. Mais c’est une information encore plus importante que le média mexicain Grafico Tigres vient a lâcher hier soir.

En effet, selon eux, Florian Thauvin devrait signer 4 ans aux Tigres, le champion du Monde français devrait percevoir un salaire de 5M€/an. L’agent d’André-Pierre Gignac est l’intermédiaire dans ce dossier.

Pour aller encore plus loin, d’après Pello Maldonado, journaliste très fiable au Mexique, notamment sur les Tigres annonce que le n°26 marseillais sera bel et bien un nouveau joueur des Tigres. Un énorme coup pour le club mexicain qui va donc accueillir le champion du monde français !

Une information qui fait l’effet d’une bombe, alors que Pablo Longoria évoquait encore les possibilités de voir Thauvin rester à Marseille, le champion du monde de 2018 devrait donc poser ses valises au Mexique, et rejoindre le club d’André Pierre Gignac ! Toutes les dernières infos de ce transfert sont à retrouvées sur notre compte Twitter !

L N

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *