Qu’elle semble loin cette descente cauchemardesque en 2020, avec 20 défaites en 27 matchs dont 11 d’affilées, avant que le Covid ne vienne interrompre le championnat. Hier, c’était soir de fête au Stadium où Toulouse à validé sa remontée en Ligue 1 deux ans après.
Devant 24.000 supporters, Toulouse à fait le job face à Niort, 10ème du championnat. Le capitaine des violets Brecht Dejaegere lançait parfaitement la soirée dès la 21ème minute en ouvrant le score. Puis le japonais Ado Onaiwu venait parfaire ce soir de festivité d’une magnifique tête plongeante sur une nouvelle passe décisive de Branco Van den Boomen à la 78ème. Laissant le temps ensuite au public de faire la fête puis, au coup de sifflet final, d’envahir la pelouse du Stadium.
»On a fait une saison fantastique et encore un gros match ce soir. Même à un 1-0, on n’était pas soulagés, après le deuxième but, on a tout lâché » – Philippe Montanier, entraîneur du TFC
New #PP
Ce soir, nous sommes submergés par l'émotion, par toutes ces marques d'affection… et par le soutien inconditionnel que vous nous avez témoignés toute la saison !
NOUS SOMMES DE RETOUR EN @Ligue1UberEats ! MERCI, MERCI, MERCI 🙌#DeboutToujours 😈 pic.twitter.com/6iNlAxRJJ7
— Toulouse FC (@ToulouseFC) April 25, 2022
Un commentaire
Ping : Lens : Yannick Cahuzac prend sa retraite ! - BeFoot