Annoncé dans le viseur du Paris-Saint-Germain, l’international uruguayen Manuel Ugarte donnerait sa préférence à la Premier League.
Après avoir décroché son onzième titre de champion de France, le PSG prépare déjà la saison prochaine. Pisté par Luis Campos pour renforcer le milieu de terrain parisien, Manuel Ugarte pourrait privilégier une autre destination lors du prochain mercato estival. Le milieu du Sporting Portugal dispose en effet d’un autre courtisan : Chelsea. Sous l’impulsion de leur nouvel entraîneur Mauricio Pochettino, les Blues pourraient jouer un mauvais tour au club de la capitale pour l’international uruguayen.
Selon les informations de Record, le club londonien serait prêt à s’aligner sur la clause libératoire du joueur de 22 ans fixée à 60 millions d’euros. Les Blues pourraient même ajouter quelques bonus pour faire la différence avec le PSG.
Ugarte à Chelsea plutôt qu’au PSG ?
Manuel Ugarte n’aurait pas encore pris de décision même pour son avenir. Si le PSG et Chelsea seraient tous les deux prêts à lever sa clause libératoire, le média portugais affirme que le club de Londres dispose de la préférence de l’Uruguayen qui rêve de jouer en Premier League. La non-qualification de Chelsea en Coupe d’Europe pourrait néanmoins faire réfléchir le milieu de terrain de 22 ans.