URGENT ! Mobilisons nous : “Aidons nos soignants”

 URGENT ! Mobilisons nous : “Aidons nos soignants”

Comme vous le savez, nos soignants donnent le meilleur d’eux même chaque jour pour tenter de maintenir des personnes en vies, de nous prodiguer les meilleurs soins, parfois dans des conditions extrêmement difficiles face à la propagation du coronavirus.

Nous nous devons d’agir. Nous nous devons de les aider du mieux que nous pouvons. Pour cela toute l’équipe BeFoot a décidé de se mobiliser afin de mettre en place un système de don très facile, qui aura pour but d’aider la Fondation des Hôpitaux de Paris et des Hôpitaux de France.

Notre démarche est simple. Nous comptons sur une très belle communauté sur nos réseaux sociaux. Nous comptons sur vous ! Nous avons décidé de vous proposer d’agir avec la plateforme uTip. Il s’agit d’une plateforme de financement qui concentre tous les moyens de soutien possible.

Que ce soit par de la publicité a visionner qui va rapporter un peu d’argent ou que ce soit par des dons directs.

COMMENT SOUTENIR LA FONDATION ?


Le système est très simple : Cliquez sur la bannière ci-dessus, et vous aurez alors le choix, soit de visionner des publicités qui pourront rapporter de l’argent, soit de faire un don directement. Et tout cela sans créer de compte sur le site, juste en 2-3 clics, en 1 minute top chrono !

En ce qui concerne les publicités à visionner, cela ne vous coûte rien de votre poche. C’est quelques secondes de votre vie, qui rapporteront quelques centimes. Multiplié des milliers de fois cela peut représenter quelque chose de conséquent. Ils ont besoin de nous, de notre soutien. Cela ne nous coûte rien. Alors aidons les.

La globalité de la somme sera donnée à la Fondation Hôpitaux de Paris et des Hôpitaux de France. Nous nous mobiliserons jusqu’au bout pour apporter un maximum de soutien financier à la Fondation.

Bien évidemment ce n’est pas tout. Pour luter contre le COVID-19, lavez vous les mains, respectez toutes les règles sanitaires misent en place, restez chez vous. Ne sortez qu’en cas d’extrême urgence. Nous comptons sur vous. Ils comptent sur nous.

Ensemble, agissons.
La rédaction de BeFoot.

AdrienRyr

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *