Valence – Lille : la dernière carte pour les Dogues !

 Valence – Lille : la dernière carte pour les Dogues !
Toutes les informations à savoir avant Valence – Lille, rencontre comptant pour la 4ème journée de phase de poules de Ligue de Champions.

Les hommes de Christophe Galtier se déplacent à Valence pour affronter l’actuel 9ème de Liga Santander. Le coup d’envoi sera donné le mardi 5 novembre 2019 à 21h00 au Stade de la Mestalla. Le match sera diffusé sur RMC Sport 2. 

Les Dogues sont derniers du groupe H avec 1 point alors que Los Ches (surnom donné aux joueurs de Valence) pointent à la troisième place avec 4 points. Chelsea et l’Ajax Amsterdam sont à égalité de points (6) et se partagent la première place du groupe. 

Lors de leur dernière rencontre, les lillois ont ont été battu par l’Olympique de Marseille 2 buts à 1 samedi après-midi, lors de la 12ème journée de Ligue 1. Une défaite à l’extérieur qui n’a pas plu au coach, Christophe Galtier. “On a eu très peu de situations favorables pour jouer vers l’avant. Nous ne méritions pas de l’emporter.”

De son côté, le Valence FC a su s’imposer le même jour, 2 buts à 1, à l’extérieur face à l’Espanyol Barcelone dans une rencontre comptant pour la 12ème journée du championnat Espagnol. 

Le milieu de terrain du LOSC, Renato Sanches, est de retour dans le groupe après sa blessure du mois d’octobre. Côté Valence, Gonçalo Guedes, Carlos Soler (blessés) et Mouctar Diakhaby (suspendu) ne sont pas dans le groupe.

Les compositions probables :

Valence : Cillessen (G) – Gaya, Garay , Paulista, Wass – Cheryshev, Kondogbia, Parejo (C), Torres – Rodrigo , Gomez

Lille : Maignan (G) – Celik, Gabriel, Fonte, Soumaoro (C), Reinildo – Soumaré, André, Yazici – Osimhen, Ikoné

Adrien Deschepper

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *