[🎬 VIDÉO] AC Milan 3-3 AS Rome : Du spectacle entre Milan et la Roma

 [🎬 VIDÉO] AC Milan 3-3 AS Rome : Du spectacle entre Milan et la Roma

Le choc de la 5ème journée de Serie A opposait l’AC Milan à l’AS Rome ce lundi soir à San Siro. Retour sur la rencontre… 

L’AC Milan, en très grande forme avec 4 victoires en 4 journées et une place de leader de Serie A accueillait l’AS Rome. Les Milanais débutent très fort  la rencontre avec une rapide ouverture du score signé Zlatan Ibrahimovic (2′). La partie est déjà lancée. La Roma reviendra néanmoins rapidement dans le match avec une égalisation rapide d’Edin Dzeko (14′).

Milan reprendra l’avantage en entame de seconde période grâce à Alexis Saelemaekers (47′). La Roma reviendra une nouvelle fois dans le match grâce au pénalty de Jordan Veretout après une faute d’Ismaël Bennacer (71′). Les Rossoneris de Stefano Pioli ont de la ressource et le prouvent encore une fois avec le pénalty de Zlatan Ibrahimovic (79′). Un pénalty transformé par le Suédois qui redonne l’avantage à l’AC Milan (3-2). L’ancien attaquant du PSG s’offre alors un 6ème but en 5 journées de championnat. La Roma fera elle aussi preuve de ressource et égalisera quelques minutes plus tard par son international albanais, Marash Kumbulla (84′). Une jolie rencontre avec du spectacle et des buts… Score final : 3-3.

L’AC Milan subit son premier faux pas de la saison avec ce match nul (3-3) face à la Roma mais reste néanmoins invaincu et leader du championnat italien avec deux points d’avance sur le Napoli (2ème) et Sassuolo (3ème). La Roma est 9ème.

Revivez les meilleurs moments de la rencontre ! 🔽

Avatar

Lucas Festor

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *