Digiqole ad

[🎬 VIDÉO] Allemagne 🇩🇪 3-1 🇺🇦 Ukraine

 [🎬 VIDÉO] Allemagne 🇩🇪 3-1 🇺🇦 Ukraine

L’Allemagne accueillait l’Ukraine ce samedi soir à Leipzig dans le cadre de la 5ème journée de la Ligue des Nations. Retour sur la rencontre. 

Au repos cette semaine en amical, Timo Werner a effectué son retour ce soir avec la Mannschaft et aligné d’entrée aux côtés de Leroy Sané et de Serge Gnabry. On peut aussi noter la titularisation de Philipp Max au poste de latéral gauche. Après sa victoire face à l’Espagne il y a un mois, l’Ukraine voulait poursuivre sur sa lancée ce soir emmené en autre par Roman Yaremchuk et Marlos en attaque.

L’Ukraine démarrait parfaitement la rencontre avec une ouverture du score rapide signée Roman Yaremchuk. L’attaquant du club belge de La Gantoise ouvre le score pour les siens et surprend les Allemands (12′, 0-1). La réaction de l’Allemagne sera plutôt rapide avec l’égalisation de Leroy Sagné onze minutes plus tard (23′, 1-1). En grande forme notamment avec son club de Chelsea, Timo Werner donnera l’avantage dix minutes plus tard aux Allemands (33′, 2-1). L’Allemagne mène (2-1) face à l’Ukraine à la pause.

L’Allemagne dominera en partie la seconde période en inscrivant un troisième but à l’heure de jeu par Timo Werner (64′, 3-1). Les Allemands géreront la fin de la rencontre pour valider ce succès du côté de Leipzig face à l’Ukraine (3-1).

Avec cette victoire et en profitant du nul de l’Espagne en Suisse (1-1), l’Allemagne prend seul la tête de son groupe de Ligue des Nations avant d’affronter justement les Espagnols mercredi pour la grande finale de ce groupe. 

Revivez les meilleurs moments de la rencontre ! 🔽

Digiqole ad
Avatar

Lucas Festor

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *