Digiqole ad

[VIDÉO] Allemagne 3-3 Suisse : L’Allemagne arrache le nul !

 [VIDÉO] Allemagne 3-3 Suisse : L’Allemagne arrache le nul !

L’Allemagne accueillait la Suisse ce mardi soir au RheinEnergieStadion de Cologne dans le cadre de la 4ème journée de la phase de groupes de la Ligue des Nations. 

Après une victoire acquise difficilement en Ukraine samedi dernier (1-2), l’Allemagne a concédé le nul face à la Suisse ce soir (3-3) après une entame de rencontre catastrophique puisque les Suisses menaient (0-2) après 26 minutes de jeu grâce à des buts de Mario Gavranovic (5′) et de Remo Freuler (26′). Les Allemands réduisaient le score deux minutes plus tard par Timo Werner (28′).

L’Allemagne égalise dans l’entame de la seconde période grâce à Kai Havertz (55′). Dans un match très animé, la Suisse reprend l’avantage deux minutes plus tard grâce à Mario Gavranovic (57′). L’attaquant du Dinamo Zagreb s’offre un doublé. La Mannschaft n’abdique pas et égalise rapidement grâce à Serge Gnabry (60′). La Suisse sera réduite à dix en fin de rencontre après l’expulsion de Fabian Schar (90+4′).

La prestation de la Mannschaft de Joachim Löw, très décrié depuis des mois en Allemagne, sera longuement analysé demain dans la presse. Quoi qu’il en soit, l’Allemagne concède un troisième nul en quatre rencontres dans cette Ligue des Nations et ne profite pas de la défaite de l’Espagne. Malgré la bonne prestation du soir, la Suisse n’a toujours pas gagné le moindre match dans cette compétition.  

Revivez les meilleurs moments de la rencontre ! 🔽

Digiqole ad
Avatar

Lucas Festor

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *