[🎬 VIDÉO] Arsenal 0-1 Leicester : Vardy punit Arsenal

 [🎬 VIDÉO] Arsenal 0-1 Leicester : Vardy punit Arsenal

Dans la dernière rencontre anglaise de ce dimanche, Arsenal accueillait Leicester à l’Emirates Stadium. Retour sur la rencontre…

Arsenal et Leicester étaient de la partie cette semaine en Ligue Europa. Les Gunners l’ont emporté en Autriche face au Rapid Vienne (1-2) tandis que Leicester a battu l’équipe ukrainienne de Zorya (3-0). Les deux équipes s’affrontaient ce soir pour le compte de la 6ème journée de Premier League.

Arsenal démarre bien la rencontre face à Leicester. Alexandre Lacazette marque dès l’entame de match mais le but de l’ancien lyonnais est refusé pour hors-jeu. Une première période pauvre dans le jeu. Ce sont les Gunners qui s’offriront les meilleures occasions de la première mi-temps. Malgré cela, pas de but en première période.

Les débats s’équilibreront au fur et à mesure de la seconde période. Leicester prendra confiance et la délivrance viendra du banc puisque c’est Jamie Vardy qui inscrira le but de la victoire pour Leicester à dix minutes du terme (80′). L’international anglais, de retour de blessure frappe une nouvelle fois avec les Foxees et permet à son équipe de l’emporter. Un succès important pour Leicester qui s’offre Arsenal (0-1).

Après deux défaites consécutives à domicile (face à West Ham et Aston Villa), Leicester retrouve la victoire ce soir face à Arsenal et grimpe à la 4ème place du classement. Après un bon début de championnat, Arsenal a plus de mal et subit une deuxième défaite de rang en Premier League. 

Revivez les meilleurs moments de la rencontre ! 🔽

Avatar

Lucas Festor

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *