[🎬 VIDÉO] Atalanta 1-1 Inter Milan : Les Nerazzurri coincent…

 [🎬 VIDÉO] Atalanta 1-1 Inter Milan : Les Nerazzurri coincent…

Au bout d’un match globalement terne, l’Atalanta Bergame et l’Inter Milan se quittent en bons amis avec ce match nul. Les Nerazzurri pourront regretter leur domination sur la seconde période et l’égalisation de Miranchuk. Un point qui n’arrange aucune des deux équipes.

Les deux équipes italiennes, battues en début de semaine en Ligue des Champions, se devaient de réagir en championnat. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la première période offerte par les joueurs n’avait rien d’exceptionnel. Emoussés physiquement et ne prenant pas énormément de risques, la première mi-temps s’est logiquement soldée sur un 0-0.

Beaucoup plus entreprenante au retour de la pause, l’équipe d’Antonio Conte a ouvert la marque sur son premier tir cadré du match, c’est Lautaro Martinez qui trompe Sportiello à la 58ème minute. L’ascendance milanaise se fait sentir au fil des minutes notamment par l’intermédiaire de Barella qui bute plusieurs fois sur le gardien de Bergame. Les milanais se font punir de leur manque d’efficacité à dix minutes de la fin du match. C’est la recrue Alexeï Miranchuk qui trompe Handanovic à la 79ème minute.

Avec ce match nul, l’Atalanta et l’Inter restent collés respectivement à la 5ème et 6ème place de Serie A. Un point du match nul qui ne permet à aucun de se rapprocher du leader, l’AC Milan, qui joue ce soir contre l’Hellas Vérone.

Revivez les buts de la rencontre ! 🔽

Ayman Chihi

Ayman Chihi

Fan inconditionnel du Paris Saint-Germain. Le football anglais c'est comme le thé, une fois que tu y as goûté... tu ne peux plus t'en passer.

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *