[🎬 VIDÉO] Atlético Madrid 1-0 FC Barcelone : Le Barça n’y arrive pas !

 [🎬 VIDÉO] Atlético Madrid 1-0 FC Barcelone : Le Barça n’y arrive pas !

Invaincu depuis début février en Liga, l’Atlético Madrid en confiance accueillait ce soir le Barça au Wanda Metropolitano. Retour sur la rencontre…

Privé de Luis Suarez positif à la Covid-19, Joao Felix et Angel Correa ont formé le duo d’attaquant emmené par Yannick Ferreira-Carrasco côté gauche et Marcos Llorente côté droit. Côté Barça, Antoine Griezmann était titulaire à la pointe de l’attaque juste devant Lionel Messi. Ousmane Dembélé était également titulaire tout comme Pedri après la blessure d’Ansu Fati avant la trêve internationale.

Face à son ancien club, c’est Antoine Griezmann qui se procure la première occasion du match (3′). L’Atlético a posé des soucis à un Barcelone en manque de créativité. Les Colchoneros ouvrent le score juste avant la mi-temps par Yannick Ferreira-Carrasco en profitant de la bourde de Marc-André ter Stegen (45+3′, 1-0).

Même physionomie pour le Barça en seconde période avec un réel manque d’inspiration face à un solide bloc de l’Atlético Madrid. Barcelone ne parviendra pas à revenir dans la rencontre. L’Atlético de Diego Simeone s’impose (1-0) face aux Blaugranas. L’Atlético n’avait plus battu le Barça en championnat depuis plus de dix ans. Jolie performance.

Le FC Barcelone a subit ce soir sa troisième défaite déjà en huit rencontres et se retrouve 10ème de Liga. L’Atlético, seule équipe invaincue dans le championnat espagnol rejoint en tête du classement la Real Sociedad. 

Revivez les meilleurs moments de la rencontre ! 🔽

Avatar

Lucas Festor

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *