[VIDÉO] Bayern Munich 4-3 Hertha Berlin : Un Lewandowski héroïque

 [VIDÉO] Bayern Munich 4-3 Hertha Berlin : Un Lewandowski héroïque

Le Bayern Munich accueillait le Hertha Berlin pour le compte de la 3ème journée et comptait se relancer après le lourd revers du week-end dernier. 

Les joueurs de Flick avaient à cœur de retrouver le chemin du succès après leur défaite contre Hoffenheim (4-1) le weekend dernier.

Après une première mi-temps avec des bavarois dominateurs mais un gardien en grande forme côté berlinois, le Bayern retourne au vestiaire en tête avec la plus courte des marges, 1-0, avec une réalisation de Lewandowski.

Un Lewandowski héroïque

Au retour des vestiaires, Lewandowski s’offre un doublé. Le Hertha Berlin n’abdique cependant pas et Cordoba réduit l’écart avant que Matheus Cunha ne vienne remettre les deux équipes à égaliter.  A 5 minutes de la fin du temps réglementaire, Lewandowski s’offre un triplé et redonne l’avantage aux siens. Joie de courte durée avec l’égalisation presque immédiate du jeune Jessic Ngankam. Ce n’est qu’au bout des arrêts que Lewandowski (encore et toujours lui) s’offre un quadruplé en transformant un penalty qui l’avait lui même obtenu.

Le Bayern Munich retrouve la victoire dans la difficulté et grâce à un grand Robert Lewandowski.

Revivez les meilleurs moments de la rencontre ! 🔽

Avatar

Donovan

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *