[🎬 VIDÉO] Croatie 🇭🇷 2-3 🇵🇹 Portugal

 [🎬 VIDÉO] Croatie 🇭🇷 2-3 🇵🇹 Portugal

Après sa défaite face à la France samedi, le Portugal se déplaçait en Croatie à Split pour le dernier match de l’année civile. Retour ensemble sur la rencontre.

Auteur d’un bon début de match, le Portugal n’arrivera pas à ouvrir le score après les occasions ratés de Diogo Jota puis de Cristiano Ronaldo. C’est même la Croatie qui ouvrira la marque dans cette rencontre grâce à Mateo Kovacic (1-0, 29′). Les Croates sont devants à la pause.

Mené à la pause, le sélectionneur portugais Fernando Santos opère à un premier changement avec la sortie de Bruno Fernandes. La Croatie sera réduite à dix en début de seconde période après un second carton jaune de Marko Rog (51′). Le Portugal en profitera pour égaliser dans la foulée par Ruben Dias (52′, 1-1). Les Portugais prendront l’avantage huit minutes plus tard grâce à Joao Felix (60′, 1-2). Réduite à dix, la Croatie n’abdiquera pas pour autant, se bat et réussira à égaliser quelques minutes plus tard grâce à un nouveau but de Mateo Kovacic (65′, 2-2). Le milieu de terrain de Chelsea s’offre le doublé. Le Portugal, en supériorité numérique veut finir l’année sur une victoire. Ce sera chose faite après le nouveau but de Ruben Dias en fin de rencontre (90′). Un but qui permettra au Portugal de l’emporter (2-3) en Croatie.

Avec la défaite de la Suède face à la France, la Croatie reste en Ligue A malgré sa défaite du soir face au Portugal. 

Revivez les meilleurs moments de la rencontre ! 🔽

Avatar

Lucas Festor

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *