[🎬 VIDÉO] Crystal Palace 0-7 Liverpool : Des Reds explosifs !

 [🎬 VIDÉO] Crystal Palace 0-7 Liverpool : Des Reds explosifs !

Liverpool en difficulté à l’extérieur cette saison en Premier League se devait de faire le boulot face à Palace. 

Jurgen Klopp avait décidé de laisser Mo Salah sur le banc en titularisant Minamino, et ce choix a bien payé, puisque 3 minutes seulement après le coup d’envoi le japonais a ouvert le score pour les Reds. À la 35ème minute c’est Sadio Mané qui inscrit le 2-0, d’un bon contrôle orienté, le sénégalais trouve le petit filet à l’entrée de la surface. 10 minutes plus tard, Robertson se lance dans un sprint effréné de 50 mètres avant de délivrer un véritable caviar pour Firmino, qui conclue parfaitement pour le 3-0.

En seconde période c’est un véritable récital. Jordan Henderson marque le 4-0 à la 52ème minute, après un bon mouvement collectif et une remise a l’entrée de la surface d’Alexander Arnold, Henderson envoie une frappe puissance dans la lucarne, de son pied droit.

Sadio Mané cède sa place à Mo Salah à la 57ème minute, le sénégalais a rechigné à sortir, mais l’entrée de Mo Salah viendra assommer une bonne fois pour toute les Eagles de Palace. Puisque dès la 68ème minute, sur un service de l’inévitable Mo Salah, Firmino vient inscrire son doublé d’une superbe balle piquée par dessus Guaita, 5-0. Et enfin, Mo Salah va venir conclure ce récital offensif en s’offrant un doublé. Son premier but, à la 81ème minute, d’une belle frappe en pleine lucarne, et d’un coup de tête rageur 3 minutes plus tard pour le second.

Liverpool marque les esprits en tête de la Premier League en enchaînant après sa victoire en début de semaine face à Tottenham. Les adversaires sont prévenus, les Reds sont lancés…

Adrien Munch

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *