[🎬 VIDÉO] Dortmund 3-0 Schalke 04 : La derby pour le Borussia !

 [🎬 VIDÉO] Dortmund 3-0 Schalke 04 : La derby pour le Borussia !

Le Borussia Dortmund (3ème) accueillait Schalke 04 (17ème) en cette fin d’après-midi pour un derby de la Ruhr quelque peu… déséquilibré

Un match très nettement dominé par le Borussia, avec notamment une possession de balle proche dès 80% ! Une première mi-temps avec 9 tirs au but côté jaunes contre 3 pour Schalke, malheureusement les 2 équipes ont manquées de précision dans le dernier geste, et les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 0-0.

A l’image de la première période, les jaunes et noirs dominent outrageusement la seconde mi-temps et font preuve de plus de réalisme devant les buts. C’est Manuel Akanji qui ouvre le score à la 55ème minute, avant un nouveau but de la pépite norvégienne : Erling Haaland qui double la mise à l’heure de jeu. Le défenseur central, Mats Hummels conclu par un 3ème but à la 78ème minute.

Le Borussia Dortmund enchaîne avec une 3ème victoire de suite en Bundesliga malgré son revers en Ligue des Champions cette semaine face à la Lazio (défaite 3-1). Du côté de Schalke 04, la crise continue… l’équipe de Gelsenkirchen est avant dernière du championnat (17ème) avec un seul point au compteur.

Revivez les meilleurs moments de la rencontre ! 🔽

Avatar

Clément Cardoso Fidalgo

http://ogladesign.com

Infographiste - Webdesigner et également co-administrateur BeFoot.

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *