[🎬 VIDÉO] Everton 1-3 Manchester United : Une victoire précieuse

 [🎬 VIDÉO] Everton 1-3 Manchester United : Une victoire précieuse

En s’imposant en début d’après-midi sur la pelouse d’Everton, Manchester United met fin a une série de 2 matchs sans succès en championnat et remporte sa 3e rencontre de la saison. 

Alors que le poste d’Ole Gunnar Solskjaer n’était plus que jamais menacé, Manchester United s’impose au Goodison Park. Après avoir concédé l’ouverture du score à la 19e minute de jeu par l’intermédiaire de Bernard, les mancuniens ont inversé la tendance par l’intermédiaire de Bruno Fernandes qui signe un doublé (25eme et 32eme minute) et une passe décisive en toute fin de rencontre pour Cavani (94eme minute). L’Uruguayen marque là son 1er but sous les couleurs mancuniennes.

Victoire importante et précieuse qui maintient en vie Manchester, provisoirement 13e de Premier League mais à 3 points de leurs adversaires du jour, redescendus à la 5e place.

United devra gagner plus souvent pour espérer remplir ces objectifs et sauver la tête de son coach. Everton entame une série négative et reste sur une série de 3 matchs sans victoire, les hommes de Carlo Ancelotti devront s’imposer après la trêve à Fulham pour espérer se maintenir dans la course à l’Europe.

Revivez le but de la rencontre ! 🔽

Avatar

Oscar Bertho

Twitter : @oscar_bertho

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *