[🎬 VIDÉO] FC Barcelone 1-3 Real Madrid : Un match riche en buts

 [🎬 VIDÉO] FC Barcelone 1-3 Real Madrid : Un match riche en buts

Pour le premier clasico de la saison, le Real Madrid est venu s’imposer 3-1 face au FC Barcelone.

C’est donc Zinedine Zidane qui ressortira comme le grand vainqueur de ce match, lui qui a eu la bonne approche tactique pour contrer l’équipe barcelonaise.

C’est seulement à la 5ème minute que Madrid a ouvert le score par le biais de Valverde, parfaitement servi par Karim Benzema. Le Barça n’a alors pas tardé à réagir avec le but de Ansu Fati à la 8ème minute sur un centre de Jordi Alba. Le score en est alors resté là à la mi temps malgré de grosses occasions des deux côtés et des arrêts du portier madrilène Courtois ainsi que de l’équipe barcelonaise Neto.

Au retour des vestiaires, le Real revient avec de bonnes intentions et Ramos parvient à provoquer un pénalty à la 63ème minute. Le capitaine espagnol ne se fait alors pas prier pour le tirer et le transformer. Le match tourne alors en faveur des hommes de Zidane et Modric, entré en jeu à la 69ème minute, est venu sceller le score à la 90ème minute d’un extérieur du pied dont lui seul a le secret.

Zinedine Zidane peut donc respirer après les deux défaites consécutives de son équipe, cette victoire dans le clasico était primordial et il a su l’obtenir. Prochain match pour le Real Madrid face au Borussia Mönchengladbach 27 Octobre où il faudra également aller chercher la victoire.

Revivez les meilleurs moments de la rencontre ! 🔽

 

 

 

Avatar

Anthonin Pouillot

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *