[🎬 VIDÉO] FC Porto 3-0 OM : Et une, et deux, et trois défaites…

 [🎬 VIDÉO] FC Porto 3-0 OM : Et une, et deux, et trois défaites…

L’Olympique de Marseille prend l’eau face au FC Porto (3-0) et enchaîne une troisième défaite cette saison en Ligue des Champions en autant de matches.

C’est dès les premières minutes de jeu que Marseille commençait à sombrer. La mauvaise relance de Duje Caleta-Car permettait à Moussa Marega d’ouvrir le score (1-0, 3e). Quelques minutes plus tard Florian Thauvin provoquait un penalty… complètement raté par Dimitri Payet qui envoyait son ballon dans la tribune. Les deux équipes ne proposaient pas un jeu flamboyant. Mais Porto obtenait à son tour un penalty. Et Sérgio Oliveiria le transformait.

En seconde période, l’OM ne tentait rien. Quelques minutes après les entrées de Luis Henrique et Michael Cuisance, Porto aggravait le score par l’intermédiaire de Luis Diaz (3-0, 69e). Les nombreux changements des deux côtés n’ont rien changé à la fin de match.

Après trois défaites en C1 cette saison, Marseille pointe à la dernière place du groupe C avec 0 point… et 0 but inscrit. Pire, l’OM est sur une triste série de 12 défaites en Ligue des Champions et égalise le record d’Anderlecht.

Revivez les buts de la rencontre ! 🔽

Adrien Deschepper

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *