[🎬 VIDÉO] Lazio Rome 1-1 Juventus : La Lazio arrache le nul !

 [🎬 VIDÉO] Lazio Rome 1-1 Juventus : La Lazio arrache le nul !

Après son net succès cette semaine en Ligue des Champions face à Ferencvaros (1-4), la Juventus se déplaçait ce dimanche midi sur la pelouse de la Lazio de Rome pour le premier choc en Italie de la journée. Retour sur la rencontre. 

Après un premier rendez-vous face à la Roma fin septembre (2-2), la Juventus affronte la Lazio de Rome, privé de son meilleur buteur Ciro Immobile, pour un deuxième choc dans la capitale italienne en moins de deux mois.

Solidaire et combative, la Juve démarrait très bien la rencontre avec l’ouverture du score de Cristiano Ronaldo après un excellent service de Juan Cuadrado (15′). L’international portugais s’offre son 6ème but en Serie A cette saison. La Lazio se procure ensuite plusieurs occasions par Verdat Muriqi et Joaquin Correa mais sans succès. Cristiano Ronaldo lui aussi a eu des occasions en fin de première période pour faire le break pour la Juve mais le Portugais touche les montants de Pepe Reina (76′).

Au retour des vestiaires, la Juventus maîtrise son sujet et reste solide en défense sur les actions offensives de la Lazio. Néanmoins, les hommes d’Andréa Pirlo n’arriveront pas à faire le break et le paieront cher en toute fin de rencontre (90+5′) avec le but égalisateur de Felipe Caicedo, entré en jeu en début de seconde période. L’international équatorien s’offre un troisième but de suite en sortie de banc après avoir déjà marqué contre le Zénith cette semaine en Ligue des Champions et face au Torino la semaine précédente. L’autre fait marquant de la seconde période : la sortie sur blessure de Cristiano Ronaldo. L’international portugais semblait touché à la cheville. La Lazio tient donc en échec la Juve (1-1).

Avec ce nul concédé en fin de match, la Juve manque de revenir sur l’AC Milan, leader du championnat qui reçoit l’Hellas Vérone ce dimanche soir (20h45). 

Revivez les meilleurs moments de la rencontre ! 🔽

Avatar

Lucas Festor

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *