[🎬 VIDÉO] Liverpool 2-1 Sheffield United : Les Reds se sont fait peur

 [🎬 VIDÉO] Liverpool 2-1 Sheffield United : Les Reds se sont fait peur

Les Reds accueillait l’avant-dernier du championnat : Sheffield United. Après deux matchs sans victoire en championnat, Liverpool devait se reprendre ce soir sur leur pelouse.

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour voir le premier fait de jeu de la rencontre. En effet, dès la 13ème minute, les joueurs de Sheffield se voient accorder un pénalty, ce dernier est transformé par Berge qui donne l’avantage au score à son équipe. Les joueurs de Jürgen Klopp manquent de justesse dans leur dernier geste et il faut attendre la 41ème minute de jeu pour les voir égaliser grâce au premier but de la saison de Roberto Firmino. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 1-1.

En seconde période, à la 63ème minute, les Reds se voient refuser un but par la VAR pour un hors-jeu de Salah, mais dans la minute qui suit, le portugais : Diogo Jota permet à Liverpool de prendre l’avantage au score et d’empocher les 3 points de la victoire dans un match qui aurait pu plonger les hommes de Klopp dans une situation peu confortable.

Avec cette victoire, les Reds (2ème) restent au contact d’Everton (1er) et Aston Villa (3ème) qui comptent un match en moins. Jürgen Klopp et les siens peuvent désormais se concentrer sur leur match de Ligue des Champions ce mardi face aux danois de Midtjylland.

Revivez les meilleurs moments de la rencontre ! 🔽

Avatar

Clément Cardoso Fidalgo

http://ogladesign.com

Infographiste - Webdesigner et également co-administrateur BeFoot.

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *