[🎬 VIDÉO] Lyon 4-1 Monaco : L’OL haut la main !

 [🎬 VIDÉO] Lyon 4-1 Monaco : L’OL haut la main !

L’Olympique Lyonnais accueillait l’AS Monaco, ce soir au Groupama Stadium pour le compte de la 8ème journée du championnat de Ligue 1.

Quelle première mi-temps ! En effet, malgré le fait que les monégasques aient eu la possession du ballon une grande partie des 45ère minutes (73% de possession contre 27%), ce sont bien les lyonnais, qui, dès la 12ème minute ouvrent la marque par Memphis Depay. Les gones ne s’affaiblissent pas et doublent la mise à la 34ème minute par l’intermédiaire de Karl Toko-Ekambi, avant d’enchaîner avec un 3ème but à la 41ème minute sur un pénalty transformé par Houssem Aouar. Les hommes de Rudy Garcia, finissent cette 1ère période sur les chapeaux de roue en inscrivant un 4ème but, grâce au doublé de Toko-Ekambi à la 44ème minute de jeu. Quelle première période ! Les lyonnais rentrent aux vestiaires avec un avantage de 4 buts au score.

La deuxième mi-temps sera plus calme, plus équilibrée et les monégasques parviennent même à sauver leur honneur en inscrivant un but à la 48ème minute suite à un pénalty transformé par Wissam Ben Yedder. A noté dans cette seconde période, l’expulsion en toute fin de match du lyonnais Melvin Bard, qui était rentré en jeu 9 minutes plus tôt.

Grace à cette victoire, les lyonnais restent au contact des places européennes en étant à la 6ème position du classement, à un point de l’OGC Nice (5ème), et à deux points de l’OM (4ème) et le Stade Rennais (3ème). De leur côté, les hommes de la Principauté sont 12ème du classement avec le même nombre de point que Montpellier et le FC Metz.

Revivez les buts de la rencontre ! 🔽

Avatar

Clément Cardoso Fidalgo

http://ogladesign.com

Infographiste - Webdesigner et également co-administrateur BeFoot.

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *