[🎬 VIDÉO] Man. United 0-0 Chelsea : Un choc décevant

 [🎬 VIDÉO] Man. United 0-0 Chelsea : Un choc décevant

Le choc de la 6ème journée de Premier League entre Red Devils et Blues s’est soldé sur un triste 0 à 0. Les deux équipes, engagées en Champions League, ont eu du mal à mettre du rythme dans la partie. Un match qui ne restera pas dans les annales. Pourtant, les deux équipes ont bénéficié d’occasions mais aucune n’a été efficace.

Si les deux équipes n’ont pas trouvé la faille offensivement, elles ont pu se rassurer défensivement dans une rencontre qui a très vite tourné à la bataille tactique. Pourtant,  Manchester United et Chelsea ont eu des occasions pour remporter cette rencontre. Manchester United par l’intermédiaire de Marcus Rashford, très juste techniquement et précis dans ses appels de balle. Mais le jeune buteur anglais a buté sur le portier des Blues, Edouard Mendy, très performant depuis son arrivée en provenance de Rennes. Un contact litigieux de Kanté sur Rashford aurait pu entrainer un penalty mais l’intervention de la VAR est venue invalider cette décision.

En deuxième période, Chelsea a disparu peu à peu de la rencontre laissant place aux vagues offensives. Mais ni Marcus Rashford ou l’entrée d’Edinson Cavani n’a permis aux Red Devils de tromper le gardien français. Impérial dans ses cages, il réalise un arrêt de grande classe pour préserver le point du match nul en toute de rencontre.

Avec ce nul, Chelsea remonte de deux places et pointe à la 6ème place du classement. Manchester United ne se situe qu’à une triste 15ème place de Premier League, bien loin de son standing et de ses ambitions.

Revivez les meilleurs moments de la rencontre ! 🔽

Ayman Chihi

Ayman Chihi

Fan inconditionnel du Paris Saint-Germain. Le football anglais c'est comme le thé, une fois que tu y as goûté... tu ne peux plus t'en passer.

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *