En déplacement à Old Trafford pour affronter Manchester United, le Paris SG devait gagner pour croire encore à la qualification pour les huitièmes de finales. Retour sur la rencontre :
Avec le succès de Leipzig face à Basaksehir en début de soirée, le PSG avait la pression ce soir au coup d’envoi de la rencontre face à Manchester United. Le PSG a réalisé un début de match excellent, preuve avec la rapide ouverture du score de Neymar (6′, 0-1). Ensuite, Paris proposera un contenu alternant le bon et le moins bon. Manchester United poussera et égalisera grâce à Marcus Rashford (32′, 1-1).
Le PSG aura souffert dans cette rencontre et aura été chanceux également notamment après la barre transversale d’Edinson Cavani pour United (57′). Paris reprendra l’avantage grâce à Marquinhos (69′, 1-2). Les Red Devils seront ensuite réduits à dix après un second carton jaune pour Fred (71′). Le PSG finira le travail en toute fin de rencontre grâce à un nouveau but de Neymar (90′) après une offrande de Rafinha. Le PSG s’impose à Old Trafford (1-3).
Succès très important pour le PSG dans la course à la qualification. Avec cette victoire et le troisième but marqué en toute fin de rencontre, Paris est leader avec 9 points au goal-average particulier face à United et Leipzig. Le PSG aura donc son destin entre les mains la semaine prochaine lors de la réception de Basaksehir au Parc des Princes. Les Anglais se déplaceront en Allemagne pour affronter Leipzig.