[VIDÉO] Manchester United 1-6 Tottenham

 [VIDÉO] Manchester United 1-6 Tottenham

Le choc de la 4ème journée de Premier League, entre Red Devils et Spurs, a tenu toutes ses promesses. L’équipe de José Mourinho a très vite pris le dessus sur celle de Ole Gunnar Solsjkaer. Retour sur cette rencontre qui s’est soldée en une véritable humiliation pour Manchester United.

Ole Gunnar Solsjkaer ne s’attendait sûrement pas à un tel écart de niveau cet après-midi entre son équipe et celle de son adversaire, le “Special One” Mourinho.

Pourtant, tout avait bien commencé pour United. Dès la 2e minute, les Reds prennent l’avantage sur un penalty de Bruno Fernandes. Mais la réaction des Spurs ne s’est pas fait attendre, les joueurs de Mourinho vont inscrire en l’espace d’une mi-temps quatre buts. Le milieu de terrain français Tanguy Ndombele est l’auteur de l’égalisation à la 7e minute, suivi d’un doublé du coréen Heung-Min Son. Harry Kane ajoutera un quatrième but avant la mi-temps, enfonçant encore un plus les Mancuniens.

Frustré et en manque de solutions offensives, Antony Martial sera exclu suite à une altercation avec Erik Lamela. La seconde mi-temps, beaucoup moins rythmée, a néanmoins révélée les difficultés en défense de Manchester United notamment Harry Maguire, responsable sur plusieurs buts et nerveux dans ses prises de balle. Les londoniens ajouteront un cinquième but par l’intermédiaire de Serge Aurier. Le serial buteur anglais Harry Kane enfoncera le clou sur un penalty à la 79e minute.

Tottenham confirme son bon début de saison en pointant à la 5e place du classement (7 points). Pour Manchester United, en revanche, la crise se rapproche dangereusement. Les Red Devils se placent 16e (3 points) et il faudra un autre visage de leur part pour remonter au classement.

Revivez les meilleurs moments de la rencontre ! 🔽

Ayman Chihi

Fan inconditionnel du Paris Saint-Germain. Le football anglais c'est comme le thé, une fois que tu y as goûté... tu ne peux plus t'en passer.

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *