[🎬 VIDÉO] Naples 1-3 AC Milan : Ibrahimovic porte le Milan !

 [🎬 VIDÉO] Naples 1-3 AC Milan : Ibrahimovic porte le Milan !

Après un nul à San Siro face à l’Hellas Vérone (2-2) avant la trêve internationale, l’AC Milan affrontait le Napoli ce dimanche soir dans le choc du week-end en Italie. Retour sur la rencontre…

Auteur d’un bon début de match, Milan parviendra rapidement à ouvrir le score à San Paolo face au Napoli grâce à Zlatan Ibrahimovic (20′, 0-1). Le Suédois permet à Milan de mener au score. Le Napoli tentera de revenir au score dans cette première mi-temps par Dries Mertens ou encore Matteo Politano. Sans succès.

Milan inscrira le but du break en début de seconde période grâce au doublé de Zlatan Ibrahimovic (54′, 0-2). Un doublé ce soir face au Napoli pour atteindre les 10 buts inscrits dans cette Serie A. Il est le meilleur buteur du championnat. Naples reviendra dans le match grâce à la réduction du score à l’heure de jeu de Dries Mertens (63′, 1-2). Les espoirs napolitains s’envoleront rapidement, deux minutes plus tard avec l’expulsion de Tiémoué Bakayoko (65′). Milan fera ensuite preuve de gestion avant une mauvaise nouvelle avec la sortie sur blessure de Zlatan Ibrahimovic, touché à la cuisse gauche (78′). Un coup dur pour le Milan AC. Jens Hauge inscrira un troisième but pour les Rossoneris dans le temps additionnel (90+5′, 1-3). Milan s’imposera (1-3) sur la pelouse du Napoli.

Avec ce succès, Milan reste invaincu en championnat après huit journées. Les joueurs de Stefano Pioli sont en tête de la Serie A. Naples est 6ème.

Revivez les meilleurs moments de la rencontre ! 🔽

Lucas Festor

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *