[🎬 VIDÉO] Nice 1-0 Hapoël Beer-Sheva : Les Aiglons assurent l’essentiel

 [🎬 VIDÉO] Nice 1-0 Hapoël Beer-Sheva : Les Aiglons assurent l’essentiel

L’OGC Nice accueillait l’Hapoël Beer-Sheva ce jeudi soir pour le compte de la 2ème journée de la phase de groupes de la Ligue Europa. Retour sur la rencontre. 

Après l’attaque meurtrière à la basilique Notre Dame de l’Assomption dans la ville niçoise ce matin, le match a tout d’abord débuté par un hommage aux victimes de cette attaque.

Sur le terrain, Nice démarrait bien cette rencontre face aux Israéliens après la claque subie en Allemagne la semaine dernière sur la pelouse du Bayer Leverkusen (6-2). Les Aiglons ouvrent rapidement le score grâce à Amine Gouiri après un centre de Youcef Atal (23′). Walter Benitez repoussera une belle occasion des Israéliens juste avant la mi-temps (45′) et préservera le score de son équipe.

Pas grand chose à se mettre sous la dent en seconde période si ce n’est l’entrée intéressante de Jeff Reine-Adélaïde à la place d’Alexis Claude-Maurice peu avant l’heure de jeu (58′). Les joueurs de Patrick Vieira s’imposeront (1-0) et empochent leur première victoire en Europe cette saison.

Grâce à cette victoire, Nice se relance dans son groupe de Ligue Europa en empochant les trois points face à cette équipe de l’Hapoël Beer-Sheva. Une belle victoire acquise à l’Allianz Riviera, une belle victoire en hommage aux victimes de l’attaque de ce matin. 

Revivez l’unique but de la rencontre ! 🔽

Lucas Festor

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *