[🎬 VIDÉO] Nice 1-1 Lille : Les lillois perdent leur trône

 [🎬 VIDÉO] Nice 1-1 Lille : Les lillois perdent leur trône

Les deux représentants français en Ligue Europa s’affrontaient en cette fin d’après-midi. L’OGC Nice accueillait le LOSC à l’Allianz Riviera.

Rien à dire sur la première période, nous avons observer un long round d’observation entre les deux équipes, peut-être le temps pour les 22 acteurs de la rencontre de se remettre en jambe après leur match européen de ce jeudi. Il faudra attendre la 50ème minute de jeu pour assister au premier fait marquant de la partie : l’ouverture du score des aiglons par l’intermédiaire de Kasper Dolberg. Le match est enfin lancé !

Puisqu’effectivement, huit minutes plus tard, c’est autours des Dogues de répondre et d’égaliser au score grâce à l’international turc : Burak Yilmaz, qui inscrit son 4ème but de la saison. Plus rien ne sera marquer jusqu’à la fin des 90 minutes, les deux équipes se quittent sur le score de un partout et se partagent le point du match nul.

Avec ce match nul, les lillois perdent leur place de leaders de Ligue 1 au profit du PSG (à la différence de buts). De leur côté, les niçois pointent à la 5ème place du classement à 4 longueurs de leur adversaire du jour.

Revivez les buts de la rencontre ! 🔽

Avatar

Clément Cardoso Fidalgo

http://ogladesign.com

Infographiste - Webdesigner et également co-administrateur BeFoot.

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *