[VIDÉO] Nîmes 0-4 PSG : Paris croque les Nîmois !

 [VIDÉO] Nîmes 0-4 PSG : Paris croque les Nîmois !

Le Paris Saint Germain s’est imposé en toute tranquillité sur la pelouse de Nîmes sur le score de quatre à zéro. Rapidement réduits à dix les crocodiles Nîmois se sont trompés de combat en début de match et le payent logiquement.

Paris était bien trop fort pour Nîmes. Les parisiens se sont logiquement imposés quatre buts à zéro au stade des Costières de Nîmes, en se trouvant rapidement en supériorité numérique. À la 12ème minute du match, Loïck Landre ancien titi parisien envoie son pied en direction de la hanche de Rafinha. Un coup violent et un rouge mérité après un début de match très agressif des Nîmois qui conduit Paredes à sortir sur blessure à la 10 ème minute remplacé par Ander Herrera.

Les parisiens prennent donc le contrôle du match et se procurent deux occasions par l’intermédiaire de Mbappe et Herrera. Le jeune prodige Français ouvre le score à la 31ème minute grâce à la première passe décisive de Rafinha sous ses nouvelles couleurs.

Dominateurs, les parisiens le sont toujours à la reprise de la seconde mi-temps mais le rythme retombe. Florenzi n’est pas loin d’aggraver le score à la 66ème minute d’une superbe reprise de volée sur un centre de Sarabia mais trouve le poteau. Finalement, le latéral droit Italien une nouvelle fois très bon va inscrire le second but parisien grâce à une remise de Sarabia sur un centre de Colin Dagba. Mbappe y va de son doublé (82ème) servi à nouveau dans la profondeur par Sarabia décidément dans les bons coups ce soir.

Le jeune Italien Moise Kean n’est pas loin de marquer sous ses nouvelles couleurs mais sa tête puissante trouve la barre de Baptiste Reynet. Auteur d’un très bon match, l’espagnol Pablo Sarabia participe à la fête parisienne en inscrivant le 4ème et dernier but d’une frappe de loin à la 88ème minute.

Le PSG comptait de nombreux absents avant cette rencontre contre Nîmes. Mais les Nîmois ont facilité la tâche des parisiens, très concernés et appliqués tout au long de la rencontre. Les nouveaux se sont montrés et Paris fait le plein de confiance avant de retrouver la Ligue des champions et Manchester United mardi soir.

Revivez les meilleurs moments de la rencontre ! 🔽 

Avatar

Timothée Decaudin

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *