[🎬 VIDÉO] Olympiakos 1-0 OM : Marseille crucifié sur le fil !

 [🎬 VIDÉO] Olympiakos 1-0 OM : Marseille crucifié sur le fil !

Pour son retour en Ligue des Champions, l’OM s’incline face à l’Olympiakos en encaissant un but en toute fin de rencontre (0-1).

L’Olympique de Marseille a encaissé un le seul but de la rencontre au pire des moments. L’attaquant de l’Olympiakos Ahmed Hassan a fait tombé les espoirs marseillais dans le temps additionnel de la seconde période en reprenant parfaitement un centre de Mathieu Valbuena. Les joueurs d’André Villas-Boas n’ont pas su réagir. Jusque-là, le match était plutôt équilibré.

Marseille peut avoir des regrets après ses nombreux ratés. Florian Thauvin, parfaitement servi par Jordan Amavi côté gauche, ratait le cadre à bout portant et manquait d’ouvrir le score (32e). Au retour des vestiaires, c’est Jose Sa, le gardien de l’Olympiakos, qui empêchait Dario Benedetto de planter. Quelques minutes plus tard, Yiórgos Masoúras battait Steve Mandanda et pensait ouvrir le score. Mais le but avait été annulé par l’arbitre après consultation de la VAR. Dans un moment difficile pour l’OM, “El Fenomeno” sauvait son équipe d’une superbe parade (72e).

En fin de rencontre, les Marseillais semblaient épuisés. Les cinq changements d’AVB (entrées de Cuisance, Radonjic, Luis Henrique, Germain et Strootman) n’ont rien apporté de positif pour les Olympiens. Et l’Égyptien Ahmed Hassem a pu assomer l’OM en fin de rencontre (90e+1).

Revivez le but de la rencontre ! 🔽

Prochain rencontre de Ligue des Champions : les Marseillais recevront Manchester City mardi prochain dans un stade Vélodrome privé de ses 67 000 supporters. 

Avatar

Adrien Deschepper

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *