[🎬 VIDÉO] PSG 1-2 Manchester United : Ça recommence…

 [🎬 VIDÉO] PSG 1-2 Manchester United : Ça recommence…

C’était le grand retour de la Ligue des Champions ce soir, et le Paris Saint Germain recevait Manchester United pour la 1ère journée dès cette phase de poule. Et les parisiens démarrent très, très mal.

Les parisiens sont apparus très peu inspirés face aux anglais, et David De Gea, très en forme à causé de gros problèmes aux attaquants parisiens, face Di Maria, Kurzawa, et Mbappé.

Le match a basculé lorsque Manchester obtient un penalty à la 22ème minute de jeu. Bruno Fernandes a d’abord frappé une première fois le penalty, Keylor Navas le sortait, mais après vérification de la VAR, Navas se trouvait pas sur sa ligne au moment de la frappe du portugais. Seconde chance, donc, et cette fois Bruno Fernandes trompe Navas, 1-0 pour Manchester United.

En seconde période, les parisiens égaliseront suite à un corner de Neymar frappé au premier poteau, Martial s’élève et envoie le ballon dans ses propres filets, 1-1, à la 55ème minute. Et en toute fin de match, après un gros travail de Pogba, qui décale Rashford, le jeune anglais réussit à se mettre en position de frappe, avant d’envoyer d’une belle frappe croisée le ballon dans les filets de Navas, à la 87ème minute, 2-1 pour Manchester United.

Une mauvaise soirée pour les parisiens, qui devront très rapidement réagir pour se reclasser dans ce groupe de Ligue des Champions.

Revivez les meilleurs moments de la rencontre ! 🔽

Avatar

AdrienRyr

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *