[🎬 VIDÉO] PSG 3-0 Rennes : Une victoire, mais une infirmerie pleine !

 [🎬 VIDÉO] PSG 3-0 Rennes : Une victoire, mais une infirmerie pleine !

Le Paris Saint-Germain recevait le Stade Rennais ce soir au Parc des Princes pour le compte de la 10eme journée de Ligue 1 Uber Eat.

Il n’aura fallu que 11 minutes aux joueurs de Tuchel pour ouvrir le score grâce à l’homme en fort du moment : Moïse Kean. À la 13eme minute, Gueye est contraint de laisser sa place à Rafinha suite à une blessure.. Malheureusement ce ne sera pas la seule côté parisien ce soir…

Suite à un beau mouvement du PSG, Di Maria double la mise à la 21eme minute de jeu avec un magnifique ballon piqué au dessus du gardien Rennais. Et rebelotte… un nouveau joueur du PSG doit céder sa place pour un problème musculaire : Kehrer est remplacé par Bakker à la 38eme minute.

Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 2-0 pour le Paris Saint-Germain. Alors que les 22 acteurs s’apprêtent à reprendre la seconde période, Tuchel décide de remplacer Florenzi par Dagba, c’est donc un 3eme joueur qui sort sur blessure côté parisien.

L’écatombe ne se termine pas là, puisqu’à l’heure de jeu c’est au tour de Moïse Kean de céder sa place à Danilo Pereira suite à des problèmes musculaires. Angel Di Maria profitera du faux rythme de la 2eme mi-temps pour inscrire un doublé et le 3eme buts du match pour le PSG.

Malgré une belle victoire au tableau d’affichage (3-0), les parisiens ont perdus 4 nouveaux joueurs sur blessure.. L’infirmerie étant déjà bien remplie, la trêve internationale intervient peut être au bon moment pour Tuchel qui pourra peut-être compter sur le retour de quelques joueurs lors du prochain match du Paris Saint-Germain.

Revivez les  buts de la rencontre ! 🔽

Clément Cardoso Fidalgo

http://ogladesign.com

Infographiste - Webdesigner et également co-administrateur BeFoot.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *