Pour clôturer cette 12e journée de Ligue 1 Uber Eats, l’AS Saint-Etienne (16e) recevait le LOSC (5e) au stade Geoffroy Guichard. Les deux équipes avaient besoin de 3 points ce soir pour des raisons bien différents, le match nul n’arrange personne.
Sur un bilan de 7 défaites consécutives en championnat et pointant à la 16e place du classement, les stéphanois se devaient de gagner ce soir à domicile pour se relancer et reprendre des couleurs. De son coté, Lille rate l’occasion de revenir à hauteur de Paris Saint-Germain, surpris hier soir au Parc des Princes par les Girondins de Bordeaux.
Les deux équipes se quittent donc sur ce score de 1-1 qui n’arrange personne
Malgré l’ouverture du score de Khazri sur pénalty avant la mi-temps, les Lillois ont égalisés par l’intermédiaire d’Ikone à la 65e minute de jeu. Un match disputé et équilibré malgré une possession de balle Lilloise et une domination offensive Stéphanoise.
Saint-Etienne devra gagner à Dijon le week-end prochain pour reprendre confiance et s’éloigner de la zone de relégation et Lille devra maintenir la cadence à domicile face à une équipe de Monaco ambitieuse.