Pour clĂŽturer cette 12e journĂ©e de Ligue 1 Uber Eats, l’AS Saint-Etienne (16e) recevait le LOSC (5e) au stade Geoffroy Guichard. Les deux Ă©quipes avaient besoin de 3 points ce soir pour des raisons bien diffĂ©rents, le match nul n’arrange personne.
Sur un bilan de 7 dĂ©faites consĂ©cutives en championnat et pointant Ă la 16e place du classement, les stĂ©phanois se devaient de gagner ce soir Ă domicile pour se relancer et reprendre des couleurs. De son cotĂ©, Lille rate l’occasion de revenir Ă hauteur de Paris Saint-Germain, surpris hier soir au Parc des Princes par les Girondins de Bordeaux.
Les deux Ă©quipes se quittent donc sur ce score de 1-1 qui n’arrange personne
MalgrĂ© l’ouverture du score de Khazri sur pĂ©nalty avant la mi-temps, les Lillois ont Ă©galisĂ©s par lâintermĂ©diaire d’Ikone Ă la 65e minute de jeu. Un match disputĂ© et Ă©quilibrĂ© malgrĂ© une possession de balle Lilloise et une domination offensive StĂ©phanoise.
Saint-Etienne devra gagner Ă Dijon le week-end prochain pour reprendre confiance et s’Ă©loigner de la zone de relĂ©gation et Lille devra maintenir la cadence Ă domicile face Ă une Ă©quipe de Monaco ambitieuse.
![[đŹ VIDĂO] Saint-Etienne 1-1 Lille : Le nul qui n’arrange personne](https://www.befoot.net/wp-content/uploads/2020/11/Saint-Etienne-Lille.jpg)