[🎬 VIDÉO] Slavia Prague 3-2 Nice : Les Aiglons battus par le Slavia !

 [🎬 VIDÉO] Slavia Prague 3-2 Nice : Les Aiglons battus par le Slavia !

L’OGC Nice se déplaçait en début de soirée en République Tchèque sur la pelouse du Slavia Prague. Retour sur la rencontre.

Après une première lourde défaite face à Leverkusen (6-2) et une victoire la semaine dernière face à l’Hapoël Beer-Sheva, l’OGC Nice de Patrick Vieira affrontait ce soir le Slavia Prague. Côté composition, les Aiglons doivent faire face à la grave blessure de Dante. Avec l’indisponibilité du brésilien, le jeune autrichien de 19 ans Flavius Daniliuc est titulaire en défense. Amine Gouiri, l’homme en forme côté azuréen est aligné en attaque aux côtés de Kasper Dolberg et Rony Lopes.

Nice concèdera rapidement l’ouverture du score puisque Jan Kuchta ouvre le score pour le Slavia dès le quart d’heure de jeu (16′). Malgré le but encaissé tôt dans le match, Nice fera preuve de caractère en égalisant par Amine Gouiri (33′). Les Tchèques reprendront néanmoins l’avantage juste avant la pause par Abdallah Sima (43′). Nice est mené (2-1) à la pause en République Tchèque.

Les hommes de Patrick Vieira craqueront ensuite en seconde période après l’heure de jeu puisque le Slavia inscrira un troisième but grâce à un doublé de Jan Kuchta (71′). Nice réduira anecdotiquement le score en fin de rencontre dans le temps additionnel par Dan Ndoye (90+3′). Nice s’incline (3-2) face au Slavia Prague.

La semaine en coupe d’Europe des clubs français est catastrophique. Nice a été impuissant ce soir face à une équipe du Slavia impacté par des absences de joueurs en raison du Covid-19. Les Aiglons accueilleront fin novembre les Tchèques à l’Allianz Riviera pour un match qui sera décisif dans la course à la qualification puisque Nice compte trois points de retard sur le Slavia, leader de la poule avec Leverkusen. 

Revivez les buts de la rencontre ! 🔽

Avatar

Lucas Festor

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *