Digiqole ad

[VIDÉO] Ukraine 1-0 Espagne : La Roja se fait surprendre !

 [VIDÉO] Ukraine 1-0 Espagne : La Roja se fait surprendre !

Après avoir affronter la France (défaite 7-1) et l’Allemagne (défaite 2-1), l’Ukraine recevait ce soir l’Espagne pour le compte de la 4ème journée de Ligue des Nations.

Dans une rencontre logiquement dominée par la Roja, les ukrainiens ont su saisir leur chance. En effet, lors de la 1ère mi-temps, les espagnols ont tiré 10 fois au but contre 1 seul tir côté ukrainien, avec une possession nettement en la faveur des hommes de Luis Enrique (75% contre 25%). Les deux équipes sont donc rentrer aux vestiaires sur le score de 0-0.

En deuxième mi-temps, la Roja ne faiblit pas mais manque toujours de lucidité dans le dernier geste … les ukrainiens en profitent pour ouvrir la marque à la 76ème minute de jeu par l’intermédiaire de Tsygankov qui venait de remplacer Zubkov dix minutes plus tôt. Les espagnols continuèrent à pousser jusqu’à la fin du match pour tenter d’au moins égaliser, mais sans y parvenir…

Avec cette victoire, tout reste à jouer dans ce groupe D car au même moment l’Allemagne a été tenu en échec (3-3) par la Suisse. Ce qui donne un classement très serré puisque nous retrouvons la Roja en tête avec 7 points, suivi par l’Allemagne et l’Ukraine avec 6 points, puis la Suisse, dernière avec 2 points.

Revivez les meilleurs moments de la rencontre ! 🔽

Digiqole ad
Avatar

Clément Cardoso Fidalgo

http://ogladesign.com

Infographiste - Webdesigner et également co-administrateur BeFoot.

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *