[VIDÉO] Valence 2-0 FC Barcelone : Le résumé du match

Malgré une possession de balle de 74% et une domination offensive du Barça, Valence est parvenu à s’imposer 2-0 au Mestalla. C’était la première “grosse” confrontation du Barça depuis l’arrivée de son nouveau coach Quique Setién, occasion pour lui de gagner sa place au sein des supporters blaugrana, mais Barcelone a beaucoup perdu hier.
Après un pénalty manqué de Gomez pour Valence dès la 12e minute, le Barça n’a pas réussi à réagir malgré la domination et a subi les quelques offensives de Valence qui ont finis par payer avec l’ouverture du score de Jordi Alba contre son camp au retour des vestiaires, puis le but de la victoire de Gomez à la 77e minute, sur une passe de Torres.
Toujours dans la lutte pour le titre, cette défaite du Barça permet au Réal d’avoir la possibilité d’être seul en tête de la Liga ce soir en cas de nul ou de victoire face à Valladolid; Alors que Valence, situé à la 5e place est à 4 points du podium désormais. Setién, lui, reste toujours attendu auprès des supporters Catalans après n’avoir gagné que par un but d’écart contre Grenade et Ibiza.
Revivez les meilleurs moments de la rencontre en vidéo. ?
Avatar

Oscar Bertho

Twitter : @oscar_bertho

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *