Belle affiche, au London Stadium, en ce dimanche après-midi (15h), entre West Ham, septième, et Manchester City, leader de Premier League. Découvrez les compos probables de la rencontre qui sera à suivre sur Canal + Sport et RMC Sport 1 !
West Ham lutte pour jouer en Europe la saison prochaine. Actuellement, les Hammers sont septièmes et disputeront la Conference League. Ils peuvent revenir à égalité de points sur Manchester United, sixième. Cependant, West Ham n’a remporté qu’un match de ses six derniers joués (contre Norwich, 4-0) toutes compétitions confondues. Pour la dernière journée de Premier League, David Moyes et ses joueurs se rendront à Brighton. Les Reds Devils, eux, iront à Crystal Palace.
Manchester City a étrillé Wolverhampton lors de la dernière journée (5-1 avec un quadruplé de Kevin De Bruyne). Toujours engagé dans une course incessante avec Liverpool pour être le champion d’Angleterre, City dispose de trois points d’avance sur les Reds. Les Cityzens ont une meilleure différence de buts mais rien n’est encore fait. Guardiola et ses hommes recevront Aston Villa pour la dernière journée. Liverpool ira à Southampton et recevra Wolves pour conclure ce chapitre de PL.
Benrahma incertain, Laporte et Fernandinho aussi
L’international algérien Saïd Benrahma a reçu un coup lors de la victoire à Norwich. Touché à la cheville, l’ancien niçois ne devrait pas être de la partie, ce dimanche. Son entraîneur reste pessimiste : « Saïd (Benrahma) est un peu un point d’interrogation, il fait un peu de jogging donc peut-être pas aussi mauvais que nous le pensions, mais je ne suis pas sûr qu’il soit en forme. Nous en saurons un peu plus demain. C’est une blessure à la cheville. » Sortis également sur blessure lors du dernier match, Craig Dawson et Michail Antonio sont opérationnels.
Kyle Walker (cheville), Ruben Dias (lésion musculaire) et John Stones (cuisse) sont indisponibles pour Manchester City et ce jusqu’à la fin de la saison. L’international Aymeric Laporte est incertain tout comme Fernandinho. « Ils sont en traitement. C’est deux jours. Je pense que jusqu’au jour du match, nous ne pourrons pas décider exactement de la disponibilité des joueurs » a expliqué Pep Guardiola.
- La composition probable de West Ham (en 4-2-3-1) : Fabianski – B.Jonhson, Dawson, Zouma, Cresswell – Soucek, Rice – Bowen, Fornals, Lanzini – Antonio.
- La composition probable de Manchester City (en 4-2-3-1) : Ederson – Cancelo, Rodri, Aké, Zinchenko – Gundogan, B.Silva – Mahrez, De Bruyne, Grealish – Foden.
Un commentaire
Pingback: West Ham - Manchester City : sur quelle chaine et à quelle heure ? - BeFoot