Liverpool se déplace à Wolverhampton, ce mardi soir à 20h45, au Molineux Stadium, à l’occasion du match retour de la FA Cup. Découvrez les compos probables de la rencontre !
Après le match aller à Anfield, c’est au tour de Liverpool de se déplacer sur le terrain de Wolverhampton. La semaine dernière, les Reds avaient concédé le nul (2-2) contre les Wolves, Mohamed Salah et Darwin Nunez ont marqué pour Liverpool et Goncalo Guedes et Hee-Chang Hwang pour les Loups. Depuis le début de la saison, Liverpool est très irrégulier. Les hommes de Jürgen Klopp pointent à la 9ème du classement avec 25 buts encaissés pour 34 marqués. Le titre en Premier League semble impossible à atteindre, Liverpool va donc se concentrer sur la coupe, histoire terminer la saison avec un titre.
Les Loups, quant à eux, sont 17ème du classement. C’est pour le moment une saison décevante pour Wolverhampton compte tenu de l’effectif mis à disposition. Avec seulement 12 buts marqués, Wolverhampton est la pire attaque de Premier League. Les Wolves n’ont remporté aucun de leurs 5 derniers match contre Liverpool (4 défaites et 1 nul).
Toujours des absents côté Liverpool
Jürgen Klopp devra encore une fois composer sans ses cadres, Virgil Van Dijk est toujours blessé et Arthur aussi. Oxlade-Chamberlain, Salah et Gakpo seront titulaires comme lors des matchs précédents. Luis Diaz, Diogo Jota et Roberto Firmino sont toujours écartés des pelouses. Ibrahima Konate et Joel Matip devraient être alignés en défense centrale. Darwin Nunez est incertain.
Les Portugais seront de sortie côté Wolverhampton. Goncalo Guedes, Ruben Neves et Toti devraient vraisemblablement commencer comme la semaine dernière. Le Monténégrin Matija Sarkic profitera de la coupe pour grappiller du temps de jeu aux dépens du gardien portugais Jose Sa.
- La composition probable de Wolverhampton (en 4-4-2) : Sarkic – Lembikisa, Collins, Toti, Jonny – Traore, Neves, Hodge, Ait Nouri – Guedes, Jimenez
- La composition probable de Manchester City (en 4-3-3) : Alisson – Alexander-Arnold, Matip, Konate, Robertson – Henderson, Fabinho, Thiago – Salah, Gakpo, Oxlade-Chamberlain