Wolverhampton affronte Manchester City, ce mercredi à 21h15, au Molineux Stadium, dans le cadre de la 33ème journée de Premier League (match en retard). Découvrez les compos probables de la rencontre !
Les Wolves ont encore une possibilité de jouer une Coupe d’Europe. Il faudra gagner les trois derniers matchs (Manchester City, Norwich et Liverpool) car les Loups ont 5 points de moins sur West Ham, septième. La dynamique n’est pas terrible pour les coéquipiers de Pedro Neto avec trois défaites et un match nul lors des quatre dernières rencontres. Le dernier succès à domicile date d’il y a un mois.
Pour Manchester City, la forme en PL est très bonne malgré l’élimination en Ligue des Champions. La dernière victoire en championnat remonte au 19 février dernier contre Tottenham (2-3). Niveau classement, Manchester City dispose de trois points sur Liverpool, deuxième. La lutte pour le titre de champion d’Angleterre s’annonce serrée jusqu’à la fin. Les Cityzens iront à West Ham et recevront Aston Villa d’ici la fin de la saison.
Romain Saiss blessé, Walker, Dias et Stones aussi
L’international marocain Romain Saiss s’est blessé lors du dernier match à Chelsea. L’ancien joueur du SCO devrait manquer ce Wolves-City. Nelson Semedo (cuisse) et Max Kilman (cheville) sont absents. Daniel Podence pourrait être de retour dans cette rencontre.
Côté Manchester City, Ruben Dias (lésion musculaire), John Stones et Kyle Walker (cheville) sont forfaits.
- La composition probable de Wolverhampton (en 3-4-1-2) : Jose Sa – Boly, Coady, Dendoncker – Jonny, Neves, Moutinho, Ait Nouri – Trincao – Jimenez, P.Neto.
- La composition probable de Manchester City (en 4-2-3-1) : Ederson – Cancelo, Laporte, Aké, Zinchenko – Rodri, B.Silva – Mahrez, De Bruyne, Foden – G.Jesus.