Après un début de saison mitigée, Paulo Fonseca se retrouve déjà sous pression à l’AC Milan. Le coach portugais sera très attendu avant le derby face à l’Inter, ce week-end.
Un derby pour renverser les mauvaises opinions ! À trois jours du derby contre le rival historique, l’Inter, Paulo Fonseca est déjà mis sous pression. Une défaite ce week-end passerait mal pour le coach de l’AC Milan , après un début de saison plus que poussif. Depuis son arrivée à la tête du club, les Rossoneri n’ont remporté qu’une seule rencontre de championnat et pointent seulement à la 10e place de Serie A.
L’AC Milan aurait déjà des vues sur des remplaçants
Le bilan n’est guère plus réjouissant en Ligue des Champions. Pour leur entrée en lice dans la compétition, les Milanais se sont inclinés face à Liverpool (1-3), à domicile. Selon les infos de la Gazzetta dello Sport, l’ancien entraîneur de Lille se retrouverait déjà sur la sellette. Les dirigeants lombards gardaient un oeil sur le marché et surveilleraient de près les situations d’Edin Terzic, Mauricio Sarri ou encore Thomas Tuchel. Fonseca est prévenu, il ne faudra pas se louper dimanche !