Lionel Messi n’exclut pas de participer à la Coupe du Monde 2026, dans moins de deux ans. Mais sa participation au prochain Mondial se fera uniquement si certaines conditions sont réunies pour le capitaine de l’Argentine.
Lionel Messi laisse planer le doute ! Dans un entretien accordé à Fabrizio Romano pour le média 433, la légende de l’Argentine s’est exprimé sur une possible participation à la Coupe du Monde 2022. « Dans le football, tout peut arrivé. J’essaie de vivre au jour le jour et ne pas trop me projeter », confie le principal intéressé. Pour rappel, l’évènement footballistique mondiale se tiendra aux États-Unis, au Mexique et au Canada.
« J’espère bien terminer cette saison et bien débuter la prochaine en faisant une bonne pré saison, ce qui n’a pas été le cas l’année dernière, » assure le joueur de l’Inter Miami. En 2026, le capitaine de l’Argentine fêtera ses 39 ans. Difficile de l’imaginer dans sa meilleure condition physique pour tenter de conserver le titre remporté en 2022 au Qatar.